FOOTBALL CLUB DE LA TESTE : site officiel du club de foot de LA TESTE - footeo

SENIORS CHAMPIONNAT

Du 12 septembre 2008 au 14 septembre 2008

Après 2 tours de coupe place au championnat.

Çà y est, c'est le début du championnat 2008-2009 pour toutes nos équipes.

Les seniors A recevront Médoc Atlantique ,un des promu de cette saison. Attention à cette équipe qui découvre ce niveau et qui aura très certainement envie de venir prendre des points en terre testerine afin de bien commencer. De plus les médocains ont battu en coupe l'équipe de Lège Cap ferret évoluant en championnat régional , alors méfiance...

Les seniors B ,promu en promotion de 1ère division,recevront Salaunes .Pour cette équipe il est important de bien commencer ce nouveau championnat ,surtout à domicile,afin de se rassurer et d'engranger des points nécessaires au maintient.

Les seniors C auront un dur déplacement à St Laurent du médoc ,équipe A, pour ce début de championnat. La tache s'avère difficile pour notre équipe malgré une préparation assidue .Mais faisons confiance à Auré et Chabi pour trouver les bonnes solutions ;)

• MATCH A DOMICILE :

LA TESTE 2 / SALAUNES  13H30

LA TESTE 1 / MEDOC ATLANTIQUE 15H30

• MATCH A L'EXTERIEUR :

ST LAURENT MEDOC / LA TESTE 3 15H30

Yàcine Tàlbi est devenu membre 3 mois
MAMADOU BALDE est devenu membre 8 mois
Isabelle Morton est devenu membre 1 an
FC LA TESTE vient de remporter le trophée 10 membres 1 an
Badis Mezaour est devenu membre 1 an
mohamed tahar belkadi est devenu membre 1 an
Abdo Tanta est devenu membre plus de 3 ans