FOOTBALL CLUB DE LA TESTE : site officiel du club de foot de LA TESTE - footeo

Jeu des Pronostics

PARTCIPATION :

La participation à notre Jeu des Pronostics est gratuite. Pour jouer, rien de plus simple , il suffit d'aller sue le lien du site ici.Tout joueur devra au préalable remplir une demande d'inscription

SAISIE DES PRONOSTICS :

Après s'être enregistré sur le forum en tant que membre, les pronostics sont à saisir en ligne sur notre site dans la rubrique pronostics en choisissant la semaine que vous voulez jouer (possibilité de jouer une ou plusieurs semaines d'avance )Il vous suffit de pronostiquer l'équipe Victorieuse ou un match Nul pour les rencontres de la journée de championnat.

VALIDATION LIMITE DES PRONOSTICS :

Les pronostics seront pris en compte jusqu'au coup d'envoi du match. Après cela, plus rien ne sera validé.

CALCUL DES POINTS :

• Résultat précis(score exact) 3 points
  • Résultat correct : 1 points
  • Mauvais pronostic : 0 point

nouveauté : le joker

joker   1 joker sera utilisable sur l'ensemble des matches aller et 1 sur l'ensemble des matches retour par utilisateur. La case joker  devra être obligatoirement cochée avant le début de la journée de championnat. Il permettra de doubler les points de la journée sur laquelle il a été posé .

Attention, si toutefois un joueur n'utilise pas son joker durant les matches aller, il ne disposera pas de 2 durant les matches retours mais il sera perdu.

Yàcine Tàlbi est devenu membre 6 mois
MAMADOU BALDE est devenu membre 11 mois
Isabelle Morton est devenu membre plus de 2 ans
FC LA TESTE vient de remporter le trophée 10 membres plus de 2 ans